Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et les morts se relevèrent...
Et les morts se relevèrent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2010

"Presque" séance d'écriture

Hier, Cyril m'envoit un ptit message sur MSN : "Tu veux venir ?"

Ni une, ni deux, j'embarque les notes que l'on a prises la dernière fois pour se remettre au boulot, et je me rends chez lui.

Seulement voilà... On a parlé de Buffy contre les Vampires, et on a commencé à organiser une petite soirée marathon buffiesque.

Donc, on n'a pas bossé. Pas bien !

Aidez-nous pour la motivation. On se laisse déjà aller, alors qu'on a à peine commencé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais pas bien !!!!!!!!!!
R
Moi, j'adore les zombies. Je veux savoir ce qui se passe !!
Publicité